Naruto RPG Index du Forum

Naruto RPG
un forum 100 pour cent un forum de naruto RPG vous faite comme si vous êté un ninja amuser vous bien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription à l'académie de Naruto Uzumaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto RPG Index du Forum -> pays du feu -> konoha no kuni -> L'academie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Uzumaki
ninja de l'academie de konoha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Inscription à l'académie de Naruto Uzumaki Répondre en citant

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto

Texte:

Naruto,après avoir parlé avec l'hokage,se dirigea vers la direction que se dernier avait indiqué
Il vit une personne,l'inscripteur
Naruto : Bonjour ! Je viens m'inscrire à l'académie

Inscripteur : Vous êtes nouveau ?
Naruto : Oui
Inscripteur : Il vous faut un papier avec Nom,prénom,âge et votre photo
Naruto : Ah oui !
*Naruto donne le papier à l'inscripteur*
_____________ signature:
Je n'abandonnerai jamais !
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke Uchiwa
hokage de konoha

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Inscription à l'académie de Naruto Uzumaki Répondre en citant

Inspecteur: Bien, Bienvenue a l'académie !
le Hokage arriva
Sasuke: je suis bien reveiller maintenent, je te prend comme eleve ! je vais t'entrainer a la foret je t'attend !
_____________ signature:
grade: hokage de konoha
mon bijuu: torniol
mes invocation: les chiens ninja
equipe:
prenom: Sasuke
nom: Uchiwa
clans:Uchiwa
se vanger de qui: itachi
pourquoi: itachi a tuer tout le monde a son clans et surtout c'est aprent voila pourquoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Inscription à l'académie de Naruto Uzumaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto RPG Index du Forum -> pays du feu -> konoha no kuni -> L'academie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation